Depuis cette semaine, le duo franco-ontarien LGS (Le Groupe Swing pour les vieux) se branche avec Telus pour la nouvelle campagne publicitaire du téléphone Samsung S9.
On pourra entendre le dernier extrait du groupe On perd la tête (avec la participation de Jacobus) dans la publicité télévisée de Telus diffusée au Québec et dans certaines régions francophones du Canada pour les 13 prochaines semaines.
La campagne sera également disponible sur le web pendant un an. Réalisée et coécrite par John Nathaniel et masterisée par l’équipe de LeLab à Montréal, On perd la tête est une chanson dynamique « qui fait du bien », selon la promotion.
François Bergeron
Contenu à découvrir

Quand l’école gratuite coute cher aux familles

Budget fédéral : Le mot «austérité» a été prononcé

Feux de forêt au Canada : l’angoisse des anciens évacués persiste

Feuilleton de la Colline : services en français, dépenses et conflits internationaux
Plus populaires

Rentrée TV 2025 : cuisine, dragqueens et récit de sans-papiers

Quand l’école gratuite coute cher aux familles

Les sœurs Dionne : toute une vie pour obtenir justice
