Depuis cette semaine, le duo franco-ontarien LGS (Le Groupe Swing pour les vieux) se branche avec Telus pour la nouvelle campagne publicitaire du téléphone Samsung S9.
On pourra entendre le dernier extrait du groupe On perd la tête (avec la participation de Jacobus) dans la publicité télévisée de Telus diffusée au Québec et dans certaines régions francophones du Canada pour les 13 prochaines semaines.
La campagne sera également disponible sur le web pendant un an. Réalisée et coécrite par John Nathaniel et masterisée par l’équipe de LeLab à Montréal, On perd la tête est une chanson dynamique « qui fait du bien », selon la promotion.
François Bergeron
Contenu à découvrir

Joël Godin, ministre fantôme des Langues officielles : «Le ministère de Steven Guilbeault est une erreur flagrante»

Discours du Trône : la francophonie minoritaire évoquée, mais «peu considérée»

Feuilleton de la Colline : le Parlement se prépare

«Maudit Québécois», un discours du passé?
Plus populaires

Québec veut prioriser ses ententes avec la francophonie en milieu minoritaire

Les contradictions identitaires de la francophonie canadienne

Une table nationale pour contrer la maltraitance des ainés francophones
